Il y a quelques semaines, notre ancien élève @adamparadisio était de retour au Collège pour le tournage de sa plus récente vidéo !
Quel plaisir de le voir revenir là où une partie de son parcours a commencé. Son talent, sa créativité et son audace continuent de faire rayonner
notre communauté bien au-delà des murs du Collège.
Merci, Adam, pour cette belle visite et pour avoir choisi le Collège comme lieu de tournage.
Les années passent, mais le sentiment d’appartenance demeure.
Pour visionner la vidéo c’est ici : https://www.youtube.com/watch?v=w6cyzM5tRQc

retour haut de page