Québec, le 5 mai 2021
Le conseil d’administration du Collège François-de-Laval est heureux d’annoncer la nomination de Marc Boulanger à titre de directeur général, succédant ainsi à Marc Dallaire. Le départ de M. Dallaire avait été annoncé en février dernier.
Titulaire d’un baccalauréat en enseignement de l’éducation physique, Marc gravite dans l’enceinte du Collège depuis 1982. Fréquentant le Petit Séminaire de Québec d’abord comme élève (promotion 1987), Marc occupe divers postes au sein de l’école : responsable des sports, enseignant en éducation physique et en mathématiques et animateur de vie étudiante. En août 2010, il devient adjoint à la direction générale et collabore étroitement avec Marc Dallaire qui commence son mandat à titre de directeur général. Finalement, en août 2020, Marc se voit confier le poste de directeur des services aux élèves. Sa fine connaissance du Collège, ses compétences et son implication seront des atouts indéniables pour accompagner les élèves dans le développement de leurs pleines capacités.
Au Collège, nous avons une phrase qui nous représente bien et qui est porteuse de belles promesses : « Deviens qui tu veux, rien de moins ». Le 1er juillet prochain, c’est en ayant cette phrase en tête que M. Boulanger commencera officiellement ses nouvelles fonctions.
Nous souhaitons le meilleur des succès à M. Boulanger dans ses nouvelles fonctions.