Bal d'hiver

Le Bal d’hiver: un succès

Le Bal d’hiver, présenté jeudi soir dernier au Collège François-de-Laval, a rencontré son but, soit de marquer la fin de l’étape et permettre à tous et toutes de se réunir et d’avoir une belle soirée de plaisir en plein cœur de l’hiver.

Les responsables de l’organisation peuvent dire sans gêne : « Mission accomplie » bien haut. La discothèque d’un soir, aménagée dans le petit gymnase du Collège François-de-Laval, était de toute beauté. Le jeu des éclairages, la musique enlevante, des gâteries de toutes sortes en abondance, des jeunes qui sont là pour avoir du plaisir, rien ne manquait pour faire lever le party.

Près de 200 élèves ont répondu à l’appel cette année. La grande majorité d’entre eux avait suivi la consigne de s’habiller aux couleurs froides de l’hiver, en gris, en bleu et en blanc. La décoration imposante avec laquelle le petit gymnase avait été égayé pour l’occasion était dans les mêmes teintes. Le plancher de danse a été fort occupé et vibrait au rythme des chansons de l’heure, la plupart provenant des demandes spéciales des jeunes.

À constater le succès qu’a connu cette édition, nul doute qu’une prochaine édition reviendra en 2025, c’est à souhaiter!

retour haut de page