ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DES MEMBRES DE LA FONDATION DU COLLÈGE FRANÇOIS-DE-LAVAL

L’Assemblée générale annuelle est l’événement au cœur de la gouvernance de la Fondation du Collège François-de-Laval. C’est l’occasion de dresser les activités de la dernière année, de présenter les états financiers et le rapport annuel et d’élire les membres du conseil d’administration.

Tel que défini dans ses règlements généraux, la Fondation compte sur plusieurs catégories de membres pour déployer ses activités de gouvernance. Le statut de membre permet d’obtenir le privilège de participer à l’assemblée générale annuelle des membres, de présenter sa candidature comme administrateur ou de siéger sur l’un des comités permanents de la Fondation.   Pour vous prévaloir de ce statut, vous devez obligatoirement avoir fait un don de 100$ et plus lors de l’année financière précédant celle de la tenue de l’assemblée générale.

Si vous croyez remplir les conditions de membre, mais que vous n’avez pas reçu de communication à ce sujet, n’hésitez pas à communiquer avec nous en écrivant à l’adresse fondation@collegefdl.ca ou par téléphone au 418-694-1020, poste 239. Un membre de l’équipe se fera un plaisir de vérifier votre statut.

La date de la prochaine assemblée générale annuelle sera annoncée sous peu.

NOS ADMINISTRATEURS

Je veux

retour haut de page