Créés en 1992 par l’Amicale du Petit Séminaire de Québec, les Prix de reconnaissance ont souligné, pendant plus de 20 ans, l’apport significatif d’anciennes et d’anciens du Petit Séminaire de Québec qui ont su marquer leur époque tout en contribuant à l’essor de la société québécoise et ce, tout domaine confondu.

En 2020, afin d’actualiser la formule et de l’adapter à l’évolution de sa communauté, la Fondation du Collège François-de-Laval (ci-après nommée « La Fondation ») relance ce prestigieux concours sous une toute nouvelle formule appelée le Concours des Rubans d’Or.

Propulsé par les valeurs au cœur de la mission éducative de l’établissement, le concours vise à souligner la contribution manifeste d’anciennes, d’anciens, de membres du personnel actifs ou retraités ayant étudié ou travaillé au sein du Collège François-de-Laval (Petit Séminaire de Québec).

Les lauréats contribueront à inspirer les membres de la communauté du Collège François-de-Laval, et particulièrement les élèves, dans leur quête d’excellence et d’accomplissements.

Vous connaissez un candidat d’exception? Vous avez jusqu’au 3 février 2020 pour nous acheminer une candidature.

règlements du concours

Je veux

retour haut de page