ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DES MEMBRES DE LA FONDATION DU COLLÈGE FRANÇOIS-DE-LAVAL

Le 12 mars 2020 aura lieu la 35e  assemblée générale des membres de la Fondation du Collège François-de- Laval et la deuxième depuis la refonte des statuts et règlements généraux. Cet événement central de la gouvernance de la Fondation est l’occasion de présenter les états financiers 2019 et de dresser des activités de la dernière année.  

Tel que défini dans ses règlements généraux (article 6), la Fondation compte sur plusieurs catégories de membres pour déployer ses activités de gouvernance. Le statut de membre permet d’obtenir le privilège de participer à l’assemblée générale annuelle des membres, de présenter sa candidature comme administrateur ou de siéger sur l’un des comités permanents de la Fondation.   Pour vous prévaloir de ce statut, vous devez obligatoirement renouveler votre intérêt sur une base annuelle. Si vous croyez remplir les conditions pour devenir membre, mais que vous n’avez pas reçu de communication à ce sujet, n’hésitez pas à communiquer avec nous en écrivant à l’adresse fondation@collegefdl.ca ou par téléphone au 418-694-1020, poste 239. Un membre de l’équipe se fera un plaisir de vérifier votre statut. 

Il vous sera également possible, jusqu’au 21 février, de déposer votre candidature afin de devenir administrateur. Six postes sont présentement en élection sur le conseil d’administration de la Fondation du Collège François-de-Laval.

Bulletin de mise en CANDIDATURE

L’assemblée générale sera suivie par un cocktail réseautage. L’événement est un rouage important de notre gouvernance. Nous vous encourageons à y participer nombreux !

Règlements généraux

Je veux

retour haut de page