ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DES MEMBRES DE LA FONDATION DU COLLÈGE FRANÇOIS-DE-LAVAL

Chères et chers membres de la Fondation du Collège François-de-Laval,

Nous espérons que vous serez nombreux à vous joindre à nous, pour l’assemblée générale annuelle qui aura lieu le 11 avril 2019 à compter de 17 h 00, au Café-Théâtre Yves Jacques du Collège François-de-Laval, 6, rue de la Vieille-Université à Québec. L’Assemblée sera suivie d’une santé afin de souligner les réalisations de notre organisation.

 

ORDRE DU JOUR
  1. Ouverture et adoption de l’ordre du jour
  2. Adoption du procès-verbal de l’Assemblée générale annuelle du 9 mai 2017
  3. Présentation des États financiers 2018
  4. Présentation du rapport annuel
  5. Approbation des états financiers et du rapport annuel
  6. Nomination des auditeurs pour l’année se terminant le 31 décembre 2019
  7. Élection de 13 administrateurs
    1. Présentation des candidatures
    2. Nomination des scrutateurs
    3. Élections
    4. Rapport des scrutateurs
  8. Présentation du calendrier des événements
  9. Divers
  10. Levée de l’assemblée

 

AVIS D’ÉLECTION AU CONSEIL D’ADMINISTRATION 

L’année 2019 est une année spéciale puisqu’il s’agit de la première assemblée générale issue des nouveaux règlements généraux de la Fondation. Treize postes sont à pourvoir au sein du conseil d’administration, dont 6 postes dont le mandat est deux ans et six postes dont le mandat est d’un an.

Si vous désirez poser votre candidature, veuillez compléter le « bulletin de mise en candidature » et le faire parvenir à l’attention de Catherine Pouliot, adjointe au développement institutionnelle, par courriel à cpouliot@collegefdl.ca ou par la poste à la Fondation du Collège François-de-Laval, 6, rue de la Vieille-Université, Québec (Qc) G1R 5X8.

 

Votre bulletin dûment rempli et signé doit être retourné au plus tard le 25 mars 2019.

–> BULLETIN DE MISE EN CANDIDATURE

Je veux

retour haut de page